Fondation Dora - fr

Le conseil de fondation. Bienvenue sur le site de la Fondation Dora. La Fondation Dora est une fondation donatrice suisse reconnue dutilité publique qui aide des enfants et des adolescents ayant un besoin particulier. La fondation travaille en partenariat avec dautres organisations caritatives et professionnelles partout dans le monde. Design by charlottedesign.ch. Web by tmdesign.ch. Connectez-vous pour éditer ce site.

OVERVIEW

This website fondationdora.org presently has a traffic classification of zero (the smaller the more traffic). We have scanned twenty pages inside the web page fondationdora.org and found three websites referring to fondationdora.org. I noted two contacts and directions for fondationdora.org to help you connect with them. This website fondationdora.org has been online for six hundred and fifty weeks, seventeen days, three hours, and forty-nine minutes.
Locations
Jan 2012

FONDATIONDORA.ORG RANKINGS

This website fondationdora.org is seeing fluctuating amounts of traffic for the whole of the year.
Traffic for fondationdora.org

Traffic ranking (by month) for fondationdora.org

Traffic ranking by day of the week for fondationdora.org

FONDATIONDORA.ORG HISTORY

This website fondationdora.org was first filed on January 17, 2012. It is currently six hundred and fifty weeks, seventeen days, three hours, and forty-nine minutes young.
January

BUSINESS MATURITY

LINKS TO WEB SITE

Médecins du Monde Suisse

Avec les réfugiés à Thessalonique. Idomeni, le camp symbole. Accès aux soins pour les femmes et les enfants. Un accès aux soins pour les mères et les enfants.

WHAT DOES FONDATIONDORA.ORG LOOK LIKE?

Desktop Screenshot of fondationdora.org Mobile Screenshot of fondationdora.org Tablet Screenshot of fondationdora.org

Fondation Dora

Gerard Cogniae

Chemin Beau Soleil 4

Genaeve, 1206

CH

Kreativ Media GmbH

Olivier Meylan

Zollikerstrasse 4

Zuerich, ZH, 8008

CH

FONDATIONDORA.ORG HOST

I caught that the main root page on fondationdora.org took three thousand and one milliseconds to stream. Our web crawlers could not find a SSL certificate, so in conclusion I consider fondationdora.org not secure.
83.142.91.32

ns51.kreativmedia.ch
ns52.kreativmedia.ch

BROWSER ICON

SERVER OS AND ENCODING

I diagnosed that fondationdora.org is weilding the Apache/2.2.15 (CentOS) os.

PAGE TITLE

Fondation Dora - fr

DESCRIPTION

CONTENT

This website had the following in the site, "Bienvenue sur le site de la Fondation Dora." We viewed that the web page stated " La Fondation Dora est une fondation donatrice suisse reconnue dutilité publique qui aide des enfants et des adolescents ayant un besoin particulier." It also said " La fondation travaille en partenariat avec dautres organisations caritatives et professionnelles partout dans le monde. Connectez-vous pour éditer ce site."

SEEK SUBSEQUENT WEB PAGES

La Fondation Douglas

Au Canada, seulement 1 enfant sur 5 ayant besoin de. Services de santé mentale les reçoit. Ici, plus de 60. Travaillent fort pour faire avancer. La recherche en santé mentale. De la recherche médicale est. Vous avez le pouvoir de changer des vies. Une banque de 3000 cerveaux unique en son genre. Améliorer les soins et les traitem.

Fondation du Dr Julien; Soigner, outiller les enfants pour la vie

Portail de transfert des connaissances. Agir ensemble pour mieux soigner les enfants. Soigner et outiller les enfants pour la vie. Parce que chaque geste compte! Organisez une collecte de fonds! Le Dr Julien figure parmi les personnalités de confiance en 2017. Prix IPSOS-ICO des personnalités de confiance 2017. Testez vos connaissances sur les bobos des petits! .

Fondation Barreau du Québec Chercher, trouver, transmettre

Politique relative au programme de recrutement des Gouverneurs. Articles et ouvrages de recherche. Seul devant la cour en matières criminelle et pénale.